photographe artisan professionnel depuis 17 ans sur bordeaux plus précisement au porte du médoc, je transcris en image les plus beaux évenements de votre vie.
Je vous acceuil dans ma boutique située à eysines dans le centre commerciale du Super U.


Je me diversifie dans plusieurs domaines tel que :

- book naissance et grossesse
- portrait de famille, enfants et adultes
- mariage
- évenements sportifs, clubs sportifs
- soirées évenementielles, congres
- industriel, entreprises, médicale
- scolaire

Je vous propose également mes services pour le traitement de vos photos numérique ou argentique.Du format classic au grand format (jusqu'à 60cm de large),nous traitons vos travaux sur place et dans la journée.

TARIFS PORTRAIT 2014

TARIFS PORTRAIT 2014

mariage

mariage

mariage

mariage
oui je le veux !!

mariage

mariage
délire au vin d'honneur !

mariage

mariage

mariage

mariage

mariage

mariage

mariage

mariage
séance photo à la plage !